Page d'accueil previous up next contents
Page suivante: 4.3 Niveau 2 Niveau précédent: 4. Quel contenu ? Page précédente: 4.1 Quelles connaissances prérequises ?

4.2 Niveau 1

B. AUROUSSEAU, P. AUPINEL, C. BASTIEN, G. BERTHIER, C. BRUCHOU, C. CHABANET, A. GAVALAND, P. GASQUI, M. GOULARD, M. HULMEL, J-C. LAVERGNE, F. LEFEVRE, F. LHERT, P. MALET, J-M. MEMBRE, A. MOISAN, H. RAYMONDAUD, H. SINOQUET, A. SOLARI, E. DE TURCKHEIM, M. TASSEL, F. VOLAIRE, J-L. WIDIEZ.




Il est basé sur dix scénarios de séquences d'apprentissage :

Scénario 1 : Protocole expérimental
Scénario 2 : Planification expérimentale
Scénario 3 : Echantillonnage
Scénario 4 : Représentation d'une série de nombres
Scénario 5 : Liaison entre deux variables
Scénario 6 : Ajustement à une droite
Scénario 7 : Tableaux de contingence
Scénario 8 : Tableaux à deux entrées
Scénario 9 : Estimation d'un paramètre
Scénario 10 : Utilisation d'un test statistique : comparaison de deux échantillons.

Chaque scénario se compose d'étapes qui peuvent être :

Téléchargement des documents.


next up previous contents
Next: 4.3 Niveau 2 Up: 4. Quel contenu ? Previous: 4.1 Quelles connaissances prérequises ?
Faure Pascale
2006-03-15